FAUST AU SÉMAPHORE

01/10/2016

Fin de la résidence consacrée à la scénographie de Dandin, les principes sont là, une grande partie de notre espace de jeu aussi. D'ici à la prochaine résidence, en décembre, nous continuerons à scier, clouer, assembler les derniers panneaux qui écrirons notre espace scénique dès qu'un jour de "repos" se présentera entre deux tournées.

 
La construction d'un projet nécessite cette part vitale d'anticipation, nous savons que dans la dernière ligne droite l'assemblage des médias qui font notre identité artistique prendra toute la place dans la rigueur et le détail qu'exige le subtil équilibre, la fragile balance de l'image, du son et de l'organisation orchestrale des régies. Il nous faudra perdre le moins de temps possible sur le reste qui devra se construire d'ici là, pas à pas, dans une avant-dernière cession de travail. 


En attendant, l'équipe de Faust frémit d'excitation et enclenche à nouveau la complexe mécanique de mémoire des mots et du corps, dans peu de jours il faudra être prêts à porter, après des mois d'interruption, la grande histoire, le marathon infernal et jouissif de notre Faust ... Rendez-vous pour la reprise exceptionnelle de ce spectacle le vendredi 7 octobre à 20h30 au Théâtre Le Sémaphore à Port-de-Bouc (13)... Pressez-vous, il n'y aura qu'une seule et unique représentation ! Nous avons hâte de faire revivre notre aventure méphistophélique avec vous.

 

Retrouvez toutes les informations de cet événement sur Facebook.

 

 © Meghann Stanley Photography

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

À L'AFFICHE

Nouvelle recrue en communication !

30/10/2019

1/6
Please reload

POSTS RÉCENTS
Please reload